Hans Mulder nommé nouveau CCO d'Alliance Automotive Group Benelux
À partir du 1er février 2025, Hans Mulder rejoindra Alliance Automotive Group Benelux (AAGB) en tant que Chief Commercial Officer (CCO). Dans ses nouvelles fonctions, Hans sera responsable des ventes, du marketing et de la gestion opérationnelle des 125 succursales aux Pays-Bas et en Belgique. Il apporte une expérience précieuse acquise à des postes similaires chez PON et Lucid Motors, entre autres.

Avec l'arrivée de Hans Mulder, la direction du groupe Alliance Automotive Benelux sera la suivante:
- CEO: Rob Visser
- CFO: Roland Mooren
- COO: John Jungeburt
- CCO: Hans Mulder
"L'élargissement du conseil d'administration du groupe avec Hans Mulder est une étape importante dans la poursuite de la croissance de l'organisation", a déclaré Rob Visser, qui a succédé à Cor Baltus en tant que PDG il y a quelques mois. John Jungeburt a été un membre très précieux du conseil d'administration du groupe pendant plusieurs années et a pris ses nouvelles fonctions de directeur de l'exploitation le 1er janvier.
Hans Mulder se réjouit de ce nouveau défi: "J'ai suivi avec intérêt l'évolution de l'AAGB au cours des dernières années. L'AAGB a connu une croissance impressionnante grâce à des ajouts judicieux à sa palette de produits et de services, ainsi qu'à son approche diversifiée du marché. Après avoir joué plusieurs rôles dans le commerce automobile de gros et de détail, c'est le moment idéal pour entrer dans le marché de l'après-vente. D'autant plus que l'entreprise a l'ambition de poursuivre sa croissance, à la fois de manière organique et par le biais d'acquisitions, en mettant l'accent sur une intégration et une professionnalisation optimales. C'est très intéressant en cette période de changement des conditions du marché, comme la numérisation, l'électrification, la consolidation et, par conséquent, l'évolution des chaînes de valeur. Ceci, combiné à l'ampleur du réseau avec plus de 125 succursales propres et 32 franchisés avec plusieurs succursales, m'a rendu très enthousiaste à l'idée de rejoindre le conseil d'administration du groupe AAGB."