Henri de Hemptinne nommé à la présidence de la fédération de la mobilité TRAXIO
Le 8 janvier 2025, Henri de Hemptinne était nommé septième président de TRAXIO. Il succède à Didier Perwez, qui a rempli deux mandats successifs à la présidence.

Avec Henri de Hemptinne, TRAXIO s’est choisi un nouveau président très au fait de l’organisation et de ses milliers de membres, lui-même étant actif dans le groupement TRAXIO des distributeurs de marque. Cependant, Henri est aussi entrepreneur jusqu’à la moelle puisqu’il est à la tête de l’entreprise familiale CIAC Group depuis des décennies. CIAC Group se compose de plusieurs garages de marque, d’une entreprise de carrosserie et d’une société de leasing.
Henri de Hemptinne: "Après avoir passé de nombreuses années à la vice-présidence et la présidence des garages de marque de TRAXIO, je me réjouis bien entendu de désormais pouvoir me mobiliser pour l’ensemble des membres de la fédération. Car c’est ce que je veux être avant tout: le président de tous. Avec ses milliers d’entreprises affiliées, TRAXIO occupe une place importante dans le monde des entrepreneurs tout en étant un interlocuteur qui compte auprès des autorités de notre pays. En ces temps de transition ultra-rapide dans toutes sortes de domaines – pensons à l’électrification et aux vagues de consolidation – il est très important de prendre un cap précis et de sécuriser l’avenir de nos membres entrepreneurs des divers secteurs en faisant le maximum pour les aider à prendre les bonnes décisions."
TRAXIO tient également à remercier chaleureusement Didier Perwez, président sortant, pour son engagement exceptionnel au cours des six dernières années. "Merci, Didier, pour ton dévouement et ta précieuse contribution à la croissance de TRAXIO!" Des propos que nous reprenons bien sûr volontiers à notre compte!