Go Smart Automotive évolue avec ses membres
Au cours de la dernière décennie, Go Smart Automotive est devenu un acteur incontournable des réseaux commerciaux en Belgique, où la qualité et le service sont toujours primordiaux. Alors que l'histoire a commencé il y a une dizaine d'années principalement autour du concept Smart Repair, plusieurs étapes ont été franchies pour atteindre l'image professionnelle actuelle. "Nous tenons à remercier notre conseil d'administration et nos membres pour leur confiance et leurs efforts. Sans eux, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui", déclare le directeur Arne De Nies.
Conseil d'administration

Go Smart Automotive est un réseau de réparation innovant, dont le conseil d'administration est composé de trois propriétaires motivés: Koen Valckenier, Steven Houman et Steven Vermoesen.
Kathy Batsleer quitte son poste de coordinatrice, mais continue à jouer un rôle important en tant que directrice des ventes. Ses années d'expérience et son approche axée sur le client font d'elle la personne idéale pour entretenir le réseau de vente et créer de nouvelles opportunités.
Arne De Nies prend l'entière responsabilité des opérations quotidiennes et de la direction stratégique de Go Smart Automotive. Il s'attache à garantir la qualité et à poursuivre le développement de l'entreprise dans le secteur automobile.
Ensemble, ils s'efforceront de faire de Go Smart Automotive un nom de confiance dans le secteur, en mettant l'accent sur la satisfaction du client, les solutions innovantes et le service personnalisé.
Conditions
Avant tout, la vision de l'avenir et l'attitude de l'entreprise sont des conditions importantes pour devenir membre. Go Smart Automotive souhaite uniquement établir des relations à long terme. Cela n'est possible que si toutes les parties ont les mêmes visions et objectifs en tête.
"La collaboration doit être bénéfique pour toutes les parties. De cette manière, nous visons toujours une situation gagnant-gagnant, où chacun y trouve son compte. Telle a toujours été l'intention de notre conseil d'administration: créer un réseau par les réparateurs, pour les réparateurs. Ensemble, nous sommes plus forts", déclare De Nies.
Les avantages
Go Smart Automotive propose plusieurs spécialités. Celles-ci sont attribuées après avoir passé un audit conçu en interne. Sur la base de cet audit, un plan d'amélioration est également établi afin que tous les membres puissent continuer à s'engager en faveur de l'innovation et du progrès.
"À cette fin, nous les soutenons naturellement avec notre expérience et nos connaissances du marché et, si nécessaire, nous pouvons, par exemple, développer des formations en interne. L'entreprise en question peut ainsi améliorer la qualité ou l'efficacité de ses services en optimisant ses processus de travail. Nous répétons cet audit chaque année et l'adaptons ensuite aux normes les plus récentes", explique De Nies.

"D'autres avantages sont bien sûr le volume de travail assuré, grâce à la conclusion d'accords-cadres centraux que nous établissons avec des sociétés de leasing, des gestionnaires de flotte, des courtiers et des compagnies d'assurance. Grâce à des partenariats à long terme avec plusieurs fournisseurs, vous bénéficiez également des meilleurs prix pour leurs produits", poursuit-il.
Poursuite de la croissance
En raison de sa croissance exponentielle et du volume de travail élevé qu'elle entraîne, Go Smart Automotive est actuellement à la recherche de nouveaux membres. "Aujourd'hui, notre réseau compte 36 membres, répartis dans toute la Belgique. Nous voulons porter ce nombre à 50 membres dans le courant de l'année 2026. En particulier dans le Limbourg, à Bruxelles et en Wallonie, nous voulons encore renforcer notre groupement afin d'optimiser notre couverture nationale", s'exclame De Nies.
LEVENSESTEENWEG 400
1932 WOLUWE-SAINT-ETIENNE
kathy.batsleer@gosmartrepair.be
http://www.gosmartrepair.be
