Une assistance experte pour les les spécialistes du pneu modernes

Les attentes à l'égard des spécialistes du pneu et des garages sont élevées. Les clients exigent un service de qualité, les collaborateurs veulent un environnement de travail moderne et agréable. Un concept bien pensé avec une image forte, une communication professionnelle et une présence en ligne puissante est donc essentiel. Mais en tant qu'entrepreneur indépendant, il n'est pas facile d'y parvenir seul.
Projet d'avenir avec Premio

C'est pourquoi de plus en plus d'entrepreneurs choisissent Premio, la formule de franchise internationale qui garantit depuis près de 30 ans un service expert pour les pneus et les voitures. La nouvelle identité de la marque se traduit par un nouveau look professionnel pour les succursales et par une approche marketing entièrement remaniée. Selon Martijn van de Meent, retail manager Benelux chez Goodyear Retail Systems (GRS), le nouveau style stimule visiblement les ventes et la satisfaction des clients.
Premio offre à ses partenaires un soutien ciblé, comprenant des formations, un coaching personnel, du marketing, des audits et des achats avantageux via le portail international FRi. Des concepts de flotte et de leasing en collaboration avec TSE font également partie de l'offre.
Jean-Luc Coppens, gérant de Premio Coppens Autobanden à Alost, témoigne: "Premio m'offre la plus grande flexibilité et liberté en tant qu'entrepreneur indépendant. Je peux me concentrer pleinement sur la vente de pneus et de jantes, tandis que Premio me soutient avec des services tels que l'achat et le marketing. Si j'ai besoin de matériel de marketing, je dispose d'un point de contact central où je peux obtenir tout ce dont j'ai besoin dans le style de l'entreprise."
Pour plus d'informations sur le concept Premio, visitez le site www.premio.be.
