AutoCrew fête ses 15 ans
Réseau de qualité entretenant un lien solide avec Bosch
Le réseau indépendant de garages AutoCrew fête son 15e anniversaire en tant que concept de garage Bosch. Depuis sa création en 2010, AutoCrew s’est positionné comme un concept de garage solide et fiable, reposant sur la qualité Bosch.
Bosch a racheté le réseau AutoCrew à ZF Trading GmbH en 2009 avant de l’élargir dès 2010 à l’Allemagne, mais aussi à d’autres pays, comme la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. AutoCrew se concentre sur les activités principales des garages automobiles, à savoir les réparations et les entretiens. Ses membres sont des garages indépendants qui veulent conserver leur autonomie tout en nouant un lien fort avec Bosch.
Les garages AutoCrew travaillent avec l’outil de diagnostic KTS de Bosch et sont abonnés au logiciel de diagnostic ESI-[tronic] 2.0. Ils ont également accès aux formations techniques et à la hotline technique de Bosch, ainsi qu’à un soutien marketing.
"Nos garages AutoCrew sont très variés, allant d’entreprises unipersonnelles à des garages plus grands qui emploient plusieurs collaborateurs. Mais tous offrent une garantie exceptionnelle à un prix abordable. Nous sommes fiers de nos garages et du service qu’ils fournissent", indique Florien Vanderperren, Concept Marketing Manager BeNeLux chez Robert Bosch.
Un anniversaire à célébrer
C’est lors d’un événement festif organisé à l’Atomium à Bruxelles qu’AutoCrew a pu célébrer dignement son 15e anniversaire et qu’une série de fidèles ambassadeurs ont été mis à l’honneur, comme le garage AutoCrew Ben De Zutter basé à Ertvelde. C’est le premier à avoir rejoint le réseau AutoCrew en Belgique et il est encore toujours aussi fier d’en faire partie.
"Nous avons rejoint AutoCrew il y a de ça 15 ans, car nous voulions faire partie d’un réseau et Bosch nous a semblé tout indiqué. J’ai découvert AutoCrew aux Pays-Bas et à partir de là, tout s’est enchaîné", explique Ben De Zutter, propriétaire du Garage AutoCrew Ben De Zutter. "Nous sommes toujours aussi fiers aujourd’hui de faire partie d’AutoCrew. Le soutien que nous offre Bosch, la solidité du réseau et le contact avec les collègues sont très précieux à nos yeux. Voilà ce qui compte."
Une campagne marketing a été organisée afin de mettre encore plus à l’honneur ce lien étroit avec Bosch. Elle souligne le fait qu’AutoCrew est un réseau Bosch qui reflète cette même qualité, et ce, grâce à des formations, à des pièces et équipements et à une assistance technique signés Bosch. Le logo AutoCrew s’est depuis vu compléter du logo Bosch.