Un nouveau défi pour Emmanuel t'Kint chez Kia Europe
Après quatre années marquées par le succès à la tête du département Sales & New Business de Kia Belux, Emmanuel t'Kint s'apprête à relever un nouveau défi stratégique. À partir de janvier 2025, il occupera le poste de General Manager Sales Strategy & Corporate Sales au sein de Kia Europe.
Fort de 24 années d'expérience dans les domaines de la vente, du marketing et de la mobilité au sein du secteur automobile, Emmanuel t'Kint a contribué de manière significative à la croissance et à la transformation de Kia Belux. Avant de rejoindre Kia, il a occupé des postes clés chez Iveco, D'Ieteren (importateur belge des marques Volkswagen) et PSA. Cette nomination marque une étape historique, puisqu'il devient le premier membre belge de Kia Belux à accéder à une fonction internationale chez Kia Europe.
Emmanuel t'Kint déclare: "Il y a quatre ans, j'ai choisi Kia Belux en raison de son engagement envers la satisfaction client, la qualité et sa vision stratégique ambitieuse axée sur l'électrification, la connectivité et la digitalisation. Kia était prête à investir massivement dans ces domaines avec l'objectif de devenir un acteur majeur des services de mobilité. Mon parcours chez Kia Belux m'a permis d'acquérir une expertise diversifiée, allant de la vente aux réseaux et aux flottes, à la logistique, l'administration, la business intelligence et la mobilité, sans oublier la culture d'entreprise et les méthodes de travail. Je suis honoré de rejoindre le siège européen de Kia et de contribuer, aux côtés de mes collègues, à une croissance durable et stratégique dans les années à venir, dans un secteur automobile en pleine mutation."